04-12-2005, 16:24
Pour te répondre, Mehapito, les amis qu'on se fait via internet (enfin je parle pour mon cas propre), on se <b> rend bien disponible </b> quand ils en ont besoin... mais ça ne se fait pas sur Internet.<p>On se rend disponible en vrai, parce qu'on s'est donnés nos numéros de téléphone, et que si l'un a un coup de blues, il passe sur msn pour le dire. Suite à quoi (loool) un preux ou une preuse peut arriver à la rescousse monté sur son fidèle destrier Erra-Tepë ou Técéhel (pour ceusses qui ont le métro), ou appeler, ou venir à pied etc.<p>Après, le mode de rencontre, que ce soit en classe, sur le net, dans la forêt ou je ne sais où, ça ne change rien au fait qu'on se rende bien disponible.<p>Evidemment si l'on n'a *que* l'internet, et qu'on ne peut pas aller voir l'autre ou lui téléphoner, c'est plus limité. Mais faire un mail de remontage-de-moral ou une séance acharnée de msn jusqu'à pas d'heure (alors qu'on a un partiel le landemain, c'est pas mon cas, mais en ce moment c'est la saison), ça fait partie des moyens pour "se rendre disponible"<p>Donc finalement, ça marche !!!!! (ou pas lol)<p>Mais ne t'inquiète pas, tu utilises le mot "famille" LOOOOL, je ne sais pas si on en est là, mais il est certain que des groupes se sont formés, et c'est un peu normal que Melilot, Lambertine et Rebecca soient très amies : elles habitent en Belgique, donc elles peuvent se voir.<br>De la même façon, le groupe des sudistes-lyonnisants (Laegalad, Tirno, Lalaith, Aino et moi par intermittance) *peut* se voir.<br>Et finalement, la plus grande partie de nos "clins d'oeil", comme tu dis, ont été fabriqués pendant les rencontres en vrai (c'est donc l'occasion de dire que c'est *<i>le</i> monstre stylé* puisque clin d'oeil il y a).<p>Voualaaaaaaaaa. Sinon, tu es de quelle région toi ? (^_^)