03-01-2006, 15:27
Cher Vinyamar, tu désires poursuivre le débat, alors je remonte le fuseau...<p>L'amitié, c'est ce que j'ai vécu au cours de ce "mooot-réveillonnesque". C'est rire au rire de l'autre. C'est être attentif à ses problèmes ou ses chagrins. C'est faire sa part de "corvées" spontanément. C'est se sentir bien avec les personnes présentes, et tout faire pour qu'elles mêmes se sentent bien.<p>Bref, ce sont ces tas de petites - infimes - choses, qui font que pour moi Rebeca est Rebeca, Gilles est Gilles, Agnès est Agnès, Guillaume est Guillaume, Christophe est Christophe, Stéphanie est Stéphanie etc... (pardon, les autres... mais je ne peux pas citer tout le monde...). C'est le fait de m'inquiéter pour Sylvie quand elle n'a plus donné signe de vie depuis longtemps. C'est rechercher quel cadeau ferait le plus plaisir à untel ou untel. C'est trouver normal d'héberger Machinchose de passage dans notre région, c'est être disponible pour un chat nocturne etc... etc...<p>C'est aimer son ami, tout simplement.