10-12-2005, 22:05
Jai été débordé ces derniers jours et je nai pas pu participer à ce fuseau que javais moi même lancé. Je suis dailleurs agréablement surpris par le succès quil a rencontré. Je vais reprendre dans lordre.<p>Concernant le « uée » et « ualité » je ne sais pas ce qui sest passé, jai vérifié dans le texte word que javais tapé et les mots y sont complets
peut-être que Cedric filtre certain mots sur ce forum!<p>Kendra> « côté de ça, il parait aussi (il paraît) que les épaules larges et la haute taille seraient naturellement "agréables" à la femme parce que insconciemment encore (héritage de la préhistoire) elle y verrait un partenaire en bonne santé, solide, et donc capable de ramener de la nourriture pour elle et les enfants, et de les défendre. » <p>Il ny a pas qu en amour que la taille joue. Une étude très sérieuse faite au USA sur 125000 hommes et 125000 femmes a démontré que à qualification et ancienneté égales les hommes grands étaient mieux payés que les petits. On pouvait même quantifier à 800 USD par an pour 3 cm de taille en plus. Pour les femmes cest le rapport (tour de taille)/(tour de hanches) qui faisait la différence. Plus il était petit plus les femmes étaient payées. Simplement je ne souviens plus de la « cote » du cm.<p>Tar Palantir> ta référence à « la mort vous va si bien » ma fait penser à une légende grecque dont je nai pas eu le temps de rechercher les références exactes (peut-être que dautres forumistes auront le temps ou la mémoire). Apollon était amoureux dune mortelle et lui demanda le cadeau quelle désirerait pour prix de son amour. La jeune fille lui demanda de pouvoir vivre autant dannées que de grains de stable quelle pourrait tenir dans ses deux mains. Apollon sempressa de le lui accorder mais la demoiselle ne lui céda pas pour autant. Apollon ne pouvait pas reprendre un don quil avait fait mais précisa alors à la jeune fille quelle avait oublié de demander à rester jeune durant toutes ces années. En conséquence elle a vieilli au même rythme que les autres mortels et doit souffrir en tant que vieillarde cacochyme un nombre incalculable dannées.<p>Saivh> sagissant de femelles qui prennent plusieurs mâles, plutôt que de polygamie je crois quil faudrait parler de polyandrie.<p>Hiseloke> excellent ton texte<p>Vin et Saivh> ne vous énervez pas. Tu conviendra Saivh que lancer ce type daffirmation sans donner la moindre preuve ou la moindre référence peut laisser dubitatif. Dordinairement sur ce forum chacun cherche à étayer ses affirmations et cest ce qui en fait le sérieux et la richesse. <p>De ton coté, vin le ton que tu emplois est un peu « abrupte »<p>Alors, sil vous plait tous les deux ne vous fâchez plus et dialoguez en bon camarades.<p> <p>