Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amour et Mort
Ben moi.... je craque pour une part de gâteau.<p>Pas plus tard que ce week end, plongée dans "Desserts" (un super chouette bouquin de la collection Marabout au prix tout petit)je fais remarque à Marcolas (qui est belge ne l'oublions pas, il a donc dans ses gènes de quoi apprécier la beauté d'un cake à l'orange) "je trouve que la façon dont la fourchette est posée sur la tranche d'orange à côté de la parte de cake, c'est monstre sexy"<br>La réaction du belge ne s'est pas fait attendre, il a pris sa tête dans ses deux mains en regardant le plancher d'un air navré.<p>Ben quoi ????? <p>Plus sérieusement il n'y a pas que le visuel. Dans un article de sciences et vie, mais un très très ancien, puisque je l'ai lu au collège, ils disaient que si on fait respirer des maillots à des filles en mélangeant des maillots propres et des maillots portés par des hommes, on retrouve une hormone dans leur salive qui indiquent une réaction. Le genre de réaction comparable à l'accélération du coeur ou à la montée de la température à la vue d'une jolie fille en bikini.<p> L'année dernière j'avais feuilleté un bouquin de sociologie sur un test qui avait été fait à Créteil (lol ma fac) : on avait demandé à des filles de noter des gars en short (donc sans maillot) du plus viril au moins viril. Sans surprise ce sont les petits minces qui ont été classés comme moins virils. Ceux qui éatient les plus imberbes étaient aussi qualifiés de non-virils.<p>Je n'ai rien sur les éléments autres que visuels, mais je suis sûre que le son de la voix est aussi un signal pour les femmes, mais que comme l'odeur, c'est un codage inconscient qui se fait au niveau des réflexes, un peu comme Pavlov.<br>Si vous avez des choses là-dessus....<p>Comme quoi un tee-shirt porté et une grosse voix à la Barry White (moi je dis bof, mais c'est personnel) ça suffit à émoustiller une fille, même sans visuel. Mais ça restera au niveau du fin fond de ses hormones.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)