13-12-2005, 14:27
Melilot et Rebeca, merci, ca rejoint bien mon souvenir et ce que je tentais de communiquer.<p>En ce qui concerne les formes, je me suis souvent demande quelles ont pu etre les motivations qui font que nous sommes passes des "Venus" prehistoriques a Kate Moss. De la meme facon que nos ancetres prehistoriques, nous avons des rapports Xuels pour nous reproduire <small>(pillules, sterilets, preservatifs et notion de plaisir mis a part)</small> et donc d'une certaine facon, les stimuli visuels devraient etre <i>relativement</i> les memes. Mais a partir de quand, le "social" a-t-il pris le pas sur le "naturel" <small>Je mets de GROS guillemets</small>? A partir de quand a-t-on defini les signes de beaute comme different? Mais bon, le principe de la beaute c'est encore autre chose. Mais ce qui est amusant avec le test de Kendra, c'est que meme si les hommes poilus sont en general consideres comme "beurk" (cfr. les magasines feminins en general) ce sont ces memes males velus qui sont consideres comme virils. J'en perds mon Latin :-)