27-02-2006, 17:43
<br><small>La Vendée, c'est bien : il y a du sang de hobbit dans cette contrée :)</small><p><br>C'est un Yyr un peu affaibli, se remettant lentement d'un long w.e. - peu dormi, tête un peu chaude aujourd'hui, il ne doit pas être beaucoup plus vaillant que son ami d'Helvétie - qui vous dit sa reconnaissance ... J'ai été <u>très</u> touché de ces marques d'amitié, et confus, comme je m'y attendais, car je n'ai su pour ma part trouver le temps de rendre ce genre d'attentions récemment <small>(en particulier à Virgine, Ben, Bertrand & Greg, dont les calendriers sont pourtant proches ; puissent-ils accepter de recevoir ici quoique tardivement mes vœux bien sincères d'amitié)</small>.<p>Je suis bien incapable de dire plus et mieux que MERCI, mais ce merci se veut lui-même nourri par toute la sympathie des témoignages reçus ici ou par courriels (ou par les deux !).<p>Jérôme<p><DIV class="citeAuteur"><B>Silmo</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Le premier ne manque pas de sel :-)), si je puis me permettre (gnark, gnark - rire carnassier)...</div><br>Hi ! Hi ! Hi ! :) :) :) - mais j'aurai ma revanche (une <i>douce</i> revanche va s'en dire ;))</div><br>