Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
Tiens, il n'y avait pas de noctambules aujourd'hui ? Hé hééé... à moi l'argent :) Heureux anniversaire à toi, Emperor caro, et que la journée soit belle ! Comme le jour appartient à ceux qui se lèvent tôt (même en fin-de-semaine), voilà l'odeur de l'herbe rincée par la pluie, le chant des oiseaux serinant au chène devant ma fenêtre, et mon Pilat dissimulé derrière les nuées. Puis le chaud-tapoté d'une douche matinale. Puis l'odeur des croissants et du pain (maison) grillé et celle du café, corsé comme il se doit d'être, et celle de la confiture de figues à la vanille, de la marmelade d'abricots orangés de Provence, et de la gelée groseilles-fraises (tous fruits de notre verger... sauf la vanille :)). Et puis, celle du linge propre-lisse, et l'odeur lentement marinée du boeuf en daube à la provençale, huile d'olive, Côte-du-Rhône, clou de giroffle et oignons... Et le bruit de la pluie, plic-ploc-plic, tambourinant sur les vitres :)<p>Stéphanie -- j'oubliais ! Aussi le violet et le jaune des crocus dans la terre sombre du massif :)<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 105 Guest(s)