23-03-2006, 21:29
Ben moi je suis pas en retard... non non, j'y ai pensé hier :) Et j'étais même en avance samedi :) Mais c'est juste pour faire bonne mesure, de le souhaiter sur le forum : bon lendemain d'anniversaire aussi Dodie :) J'ai essayé de trouver de jolies choses à offrir hier, mais hier était jour à me contrarier <small>-- le genre de truc "blogable", mais je n'ai pas de blog :) Et puis ce n'était pas drôle, je déteste la fac</small>. Mais je trouve de jolies choses à offrir aujourd'hui : Amstrong-la-Tortue est sortie, les pouic-pouic ont chanté, il fait doux-beau après la pluie (temps idéal pour faire sécher les cours au soleil :)), l'herbe est encore humide et les premières violettes sous la goutière ont fleuri. Voilà qui démarre bien ta nouvelle année :)<p>Bisous à toi, merci pour la n<sup>e</sup> fois, et à te revoir !<p>Stéphanie -- <small>qui voudrait bien gratouiller dans les massifs de fleurs, mais demain est le dernier jour de cours, et se termine par un oral très important... au boulot donc :(</small>