Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Site Internet
Bonsoir,<br>(je suis le codeur du site et me permet d'usurper l'identité de Lenwe pour ce message afin de ne pas créer un compte de plus)<br>Merci à Cédric (et à tous les autres :-))pour ces remarques toutes très pertinentes ; je vais intégrer le moteur de recherche à la page affichant la définition dès ce soir.<p>En ce qui concerne la carte, je dois avouer que la place choisie n'est pas des plus judicieuses : cela tient au fait que nous voulions qu'elle soit accessible rapidement sur n'importe qu'elle page du site afin de visualiser la localisation des lieux cités. Nous allons réfléchir à un moyen de l'insérer moins agressivement, tout en restant accessible (peut-être mettre une brève explications au dessus, en la séparant des ressources ? renommer ressources ? en quoi ?), bref harmoniser le tout.<br>D'ailleurs, Lenwe aurait une superbe carte vierge, il se pourrait donc (notez l'emploi du conditionnel :p) que l'on refasse une carte par nous-même car l'actuelle serait incomplète.<br>Sinon, l'article sur les Nains vient d'être remis en ligne après remaniement. J'ose espérer qu'aucune nouvelle erreur ne s'est malencontreusement glissée.<p>Amicalement,<br>Eldalion
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)