02-02-2006, 19:23
<small>Ben, je t'ai dis quoi Elisa <i>lilla</i> ? Comment veux-tu que je m'occupe durant mes loooongues et ennuyantes heures de cours si tu ne me donnes pas du boulot ! (En dessinant. D'accord, mais ça marche pas tous les jours. En traduisant autre chose. D'accord, mais parfois je suis bloquée sans mes dicos de synonymes. En faisant des mots croisés. D'accord, mais ça m'ennuie vite... Donc relire ta trado va très bien pour m'éviter de m'endormir !) Ce n'est pas parce que je ne peux pas le faire <i>en dehors</i> des heures de cours, pour cause de surcharge de travail, que je ne peux pas y faire tout court ;)<p>D'ailleurs, on peut ferailler aussi, j'ai un créneau demain entre midi et deux où j'aurais besoin de me défouler après un cours éprouvant -- rien de pire que d'avoir un prof qui vit encore au temps des archivistes poussiéreux et des petits papiers alors qu'on est gourmande d'avancées technologiques qui simplifient drôlement le boulot ! Que dirais-tu de quelques passes d'armes (amicales, bien entendu !) ? :)</small>