09-04-2006, 14:20
Pas glop!<br>Bon je floode en mettant avec TOUTES les balises :o/<br>-------------------------------------------------------<p>Bon Anniversaire Naugrim!<br>Bien entendu je le souhaite en retard, le faire en temps et en heure serait un trop grand honneur pour vous ^^<p>Et puis comme vous aimez tellement travailler la roche...<br><i>*te tend un gros caillou avec une bougie dessus*</i><br>... Tu la reconnais au moins celle là? Ya même encore quelques cheveux d'elfe dessus! Bon ce n'est pas cheveux d'or de Galadriel, mais c'est deja beaucoup pour toi! <p>En esperant vous revoir tous les deux (et vous tous bien sur!)<br>Que le Vent d'Ouest te pousse toujours dans la bonne direction! (même en stop ^^)<p>Julien - Elwë Ier<br><i>Deus Imperatorum... Oui, oui toujours :D</i><br><font size=1>Horreur, je suis vraiment plus habitué à mettre les balises HTML à la main... On peut rien faire pour votre Empereur detesté? ^^<p>Ps: je tenais aussi à rajouter un petit commentaire pour Stéphanie. C'est un peu facile de rejeter tout sur les politiques ou la soi disante "haute société" en disant qu'ils ne sont pas du même monde... En disant cela, tu réagis exactement comme eux, tu fais donc partie intégrante du même schéma de pensée et donc du même monde :oP</font>