21-04-2006, 22:00
en retard ? mouaaaa ? non point ! je fais la voiture-balais, pour ceusses qui auraient besoin d'un ptit coup d'eau, d'une barre de céréales, que je répare leur guidon ou que je change leur pneu sans quoi le Mont Ventoux aurait vaincu (idem du Caradhras d'ailleurs).<p>Bref ! oui faisons court car les blagues plus courtes sont les moins longues (ou pas, ça dépend de la façon de compter).<p>Joyeux anniversaire, car 20 ans dont trois ans de JRRVF, ça fait bien trois années arbresque de sagesse, donc euhhhh, l'année arbresque fait, si ma mémoire est bonne, dans les 10-12 années solaires, moins la prime pour véhicule non polluant, la déduction desavantages Adesio sur la cotisation mensuelle, et le taux de change en pièces d'or, plus la TVA moins l'âge du Colonel, ben ça nous fait.....<p>euh...[oubli flagrant de l'assurance jeune conducteur de bateau elfique]<p><br>entre 30 et 36 ans de sagesse faeriesque !!!!!!!!!!!! ça vaut le coup !<p>Je sais pas s'il faut compter les années Piji (copyrights Gurth) dans la sagesse, alors j'ai peur que ça plafonne à 36 ans pour cause de débauche cinématographique. Mais deux ans de prépa étant une pénitence plus que compensatoire, je crois que tu peux entrer das le club très ouvert des maîtres Zen de plus de vingt ans.