30-04-2006, 17:43
Souhaiter deux anniversaires à l'heure, ç'aurait été trop beau ! :\<p>Joyeux plus-anniversaire, Ulmo, seigneur des eaux... (en retard d'un jour... est-ce vraiment un retard ?... Mais si. Trois anniversaire à penser à la suite <small>(c'est celui de mon cousin, tout juste un an aujourd'hui... il y a un an, il avait neigé le week-end d'avant, et il faisait très chaud ce jour, puisque nous avions fait une bataille de boules de neige sur les Trois Dents de Mont Pilat en tee-shirt et pantacourt avec mes soeurs :))</small>, et même pas fichue de le faire... * soupir *<p>... et parlant d'eau, laissons parler son philosophe : <br><font color="#008E8E"><blockquote>Devant l'eau profonde, tu choisis ta vision ; tu peux voir à ton gré le fond immobile ou le courant, la rive ou l'infini ; tu as le droit ambigu de voir et de ne pas voir ; tu as le droit de vivre avec le batelier ou de vivre avec "une race nouvelle de fées laborieuses, douées d'un goût parfait, magnifiques et minutieuses". <b>La fée des eaux, gardienne du mirage, tient tous les oiseaux du ciel dans sa main. Une flaque contient un univers. Un instant de rêve contient une âme entière.</b></blockquote></font><p>... et que les eaux te soient toujours fidèles :)<p>Stéphanie -- <small>Rien à faire, je ne me lasse pas de ce poèmes, Sosryko... "je voulais simplement vous faire la surprise"..., mais sais-tu que je le <i>vois</i>, ce prunier, que je l'entend dire ça ? La puissance de la poésie, sans doute... et pas celle de n'importe qui :)</small>