Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
<br>Ben dites donc, on ne vous oublie pas facilement par ici!!!<p>En tout cas je profite d'un petit moment avant d'aller dormir (- c'est que ca vous tient éveillé longtemps la rédaction d'un mémoire qu'on doit rendre dans une semaine, enfin peut-être pas aussi longtemps que certaines discussions que j'ai eu avec certain de vous lors d'un WE à Coo ou lors des "Tchat" jrrvf ;-) pour dire un grand merci à tous pour ces gentils petits mots.<p>Et non, moi non plus je ne vous ai pas encore oublié (c'est pas près d'arriver d'ailleurs). Même si je me fais plus que discret ces temps-ci, je passe encore de temps à autre lire l'un ou l'autre fuseau.<p>J'ai vu par exemple qu'un certain Fangorn était réapparu quelques temps, ces Ents, ils ont la vie longue, tout comme les dragons brumeux d'ailleurs, et que tant d'autres n'ont jamais disparu.<p>J'ai pu aussi apprécier la belle floraison de La Clairière de Taur-Linrant, souhaiter comme chaque année un bon anniversaire en retard à Sosryko (voila qui est fait), et boire un petit verre d'eau fermentée de décembre avec les amis de la Belgique que je salue tous bien bas et que je ne pourrai hélas pas retrouver chez Forfirith fin mai pour fêter Rebeca (et oui, c'est difficile de m'avoir cette année, c'est raté pour avril, c'est raté pour mai, peut-être me rattraperais-je fin juin? Qui sait ce que nous préserve l'avenir?).<p>Enfin, j'en oublie certainement plus d'un, j'espère qu'ils voudront bien me pardonner... <p>De toute façon merci à tous de continuer à faire vivre ce joyeux forum.<p>Ulmo (qui se rappelle encore de son mot de passe ;-)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)