Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
Bon sang, torniguedouille, fouchtra et ces sortes de choses... je suis tout ému.<p>Je rentre un peu plus tard que prévu de mes "vacances" <font size=1>(mais retour retardé pour aucune raison grave)</font> et je lis avec un immense plaisir toutes cette avalanche de gentillesses.<br>Faut dire que dans mon île (80% des terres sont sous le niveau de la mer), on n'est pas habitué aux avalanches.<p>Les bras m'en tombent... D'ailleurs, je claviote avec le bout du nez lequel coule d'émotion... Exercice difficile - risque de court-circuit :-))<p>Je vais me faire un plaisir, dès ce soir ou demain, de vous concocter une petite réponse peut-être animée et au moins illustrée plus longue que celle-ci mais pas trop ruineuse pour la bande passante (hi, hi).<p>Je suis touché de tous vos messages de sympathie.<p>Certes, j'aurais pu profiter de l'heure du déjeuner pour trouver 1 ou 2 zimages et faire un mél plus long...., mais y'avait une super urgence........ "Les Lais" ainsi que les "M&C" qu'on ne risque pas de trouver chez le marchand de journaux de mon bled insulaire.<p>Bingo, un petit saut chez un grand distributeur de Paname et je les ai trouvés illico. <p>C'est ainsi... Ce que je ne trouve pas dans mon île, je le trouve à Paris.... et fort heureusement, c'est réciproque :-).<p>Me voila à fêter ma 41ème année (plus simple qu'un undécanté$*%!?à@ème anniversaire). <br>Un ami m'a fait observer avec amusement que c'était aussi, aujourd'hui mon 15007ème jour. Autrement dit, il y a une semaine que j'ai passé le cap des 15.000 jours (je ne sais pas s'il y a un moyen de dire ça en hobbit) :-))<p>Amitiés à toutes et tous et à demain pour un message plus complet.<p>François / Silmo<p>PS: Je n'oublie pas, au passage de souhaiter un très bon anniversaire à Ulmo ( maître des océans vénéré parmi tous) et à la douce Michèle que je n'ai hélas pas revue depusi Paimpol.<br>(pas de bol pour vous: quand Silmo en congés, Silmo loin de la civilisation et Silmo pas les moyens de faire des méls rigolos).<p>PPS: que serait un message de Silmo sans PS<p>PPSS: je suis ravi de voir aujourd'hui le retour de Vinch' dans un fuseau<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)