Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La 'merveilleuse' histoire de Sarkozy-Gollum
Cédric >><i>cela laisse pas mal d'interrogations sur la raison d'être du forum, non ?</i><p>T-t-t ! Point trop de hâte dans l'analyse, ô mon bon webmaistre - sauf ton respect :o)<br>Cette amertume que j'espère passagère concerne-t-elle tout le Forum ou uniquement la partie Forum libre ?<p>Le post de Hyarion est en fin de compte assez isolé et atypique. Et je gage qu'il ne partait ni d'une mauvaise intention, ni d'une volonté explicite de provoquer d'autres co-formumistes.<br>Aussi, la raison d'être de ce Forum, bien plus profonde que cette suite de reflexions et de souvenirs éthylico-nocturnes dont la prétention politique est proche du zéro (Hyarion, arrête-moi si je me trompe), ne pourrait être mise en cause ici.<p>Cette raison d'être se trouve dans la somme de discussions passionnantes sur Tolkien et sur des disciplines et des vastes sujets <i>collatéraux</i> qui, certes, ont perdu de leur rythme, mais qui ont toujours cours ici et là.<br>Elle se trouve dans les amitiés (si, si Vinyamar...) qui ont pris naissance ici-même.<br>Elle se résume peut-être dans cet ancien <A HREF="http://www.jrrvf.com/forum/noncgi/Forum5/HTML/000676.html">fuseau</A> initié par Sosryko :o)<p>Bref, il y a encore tant et tant à dire sur Tolkien et sur les sujets qui en découlent aussi naturellement que du petit lait d'un bon fromage frais. Et je ne vois nul autre endroit sur la sauvage toile mondiale où ça pourrait se faire aussi élégamment et aussi passionnément. <br>Aussi, ne faisons pas trop de cas de ce fuseau que Hyarion regrette surement aujourd'hui... et puis sur JRRVF on a connu pire comme discussion, non ? <p>Amicalement<p>I. :o)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)