Loin de moi l'idée de relancer la polémique, mais vu que je viens enfin de retrouver la fameuse vidéo à l'origine de ce fuseau, je me permets d'en indiquer le lien ici, afin que chacun puisse se faire sa propre opinion sur le Sarkozy-Gollum des Guignols à partir de la séquence télévisée originale... <p><a href="http://www.youtube.com/watch?v=ev8ov-xG5vg&NR" target="_new">La "merveilleuse" histoire de Sarkozy-Gollum</a>.<p>Cordialement, :-)<p>Hyarion.<p><SMALL>P.S.: mon opinion politique concernant Nicolas Sarkozy étant connue et définitive (je le déteste, lui et tout ce qu'il représente), je pense qu'il est <b>inutile de relancer la discussion</b> après cet ultime message en guise d'<b>apostille</b>... Aggresseurs et donneurs de leçons de tout poil s'abstenir...</SMALL><br>
[séparation]
[small][EDIT (bien des années après...):
P.S.2 : le sujet initial du présent fuseau, avec captures d'écran de la séquence télévisée en question, avait fait l'objet par la suite, en février 2007, d'un article sur mon ancien blog politique et culturel, peu après la création de celui-ci.][/small]
[séparation]
[small][EDIT (bien des années après...):
P.S.2 : le sujet initial du présent fuseau, avec captures d'écran de la séquence télévisée en question, avait fait l'objet par la suite, en février 2007, d'un article sur mon ancien blog politique et culturel, peu après la création de celui-ci.][/small]