Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cidre et Dragon en Normandie -23 et 24 septebre 2006
En tant que président d'honneur(entendez par là démon familier et dragon glandeur de service) de l'association raid tolkien responsable de l'organisation du festival <a href="http://www.cidreetdragon.com" target="blank">Cidre et Dragon</a>, j'aimerai apporter quelques précisions quant au contenu du festival, sa portée et son déroulement.<p>Tout d'abord c'est un évènement qui se veut pluridisciplinaire et didactique.<br>Pluridisciplinaire parce qu'il recouvrira un éventail culturel allant de la musique(naheulband) à la littérature (éditeurs, conférences) en passant par l'illustration (exposition) et le jeu de rôle (sur table et grandeur nature).<br>Didactique parce qu'il a aussi pour vocation d'initier les neophytes au très vaste milieu de la fantasy, notemment grâce à des conférences/table ronde ou à une veillée de lecture le samedi soir.<p>A ce propos s'il y a quelques personnes intéressées par ces deux dernières activités (lecture et table ronde) veuillez vous faire connaître sur le forum du site, je pense qu'il reste encore quelques places de disponibles (à négocier), vous pouvez aussi m'en parler directement.<p>De même, nous manquons encore de quelques bénévoles pour nous aider à installer/désinstaller le festival (principalement) et nous aider à son bon déroulement les deux jours Js. Encore une fois, si quelqu'un est volontaire (et désireux de se faire payer une bière par un dragon noir), faites le nous savoir via le site.<p>En espèrant vous y voir nombreux (ses)!<p>.S
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)