22-06-2006, 20:43
Merci Rebeca (mais je te l'ai déjà dit tout à l'heure). et à Lionel (mais il a déjà eu son bisou).<p>Merci à Gurth pour son héroïsme (se lever à l'aube, rien que pour moi! Wouaw!) :-)<p>Merci Laegalad-aux-reflets-verts. Les violons iddisch et les clochettes d'argent, j'en raffole! :-) A très bientôt. 8-))))<p>Merci Dragon-de-Pierre. Je t'imagine bien parmi eux. :-)<p>Merci Anardaiel. Oui, et pour nous deux, ce sera une première! (ce qui n'est pas si mal pour une quatrième). :-D<p>Et je t'envoie mes remerciements les plus barbares, cousin Isengar. :-)<p>Merci Saivh chérie. Embrasse pour moi les verts moutons de ton île blanche (et les petits renards roux de jardin. :-)<p>Merci Dame Lamberte et ses fils. Bonne idée ça, un fût en perce! (c'est rigolo, "un fût en perce", ça sonne comme une contrepèterie, mais je n'arrive pas à trouver laquelle) -D<p>Kösönöm szépen, Pascal, et que Wacondah te protège, Virgine. (Oh que j'aimerais bien vous revoir!) :-)<p>Merci Dior. En générosité comme en noblesse, nul ne t'égale sur la Terre du Milieu! :-)<p>Merci Hyarion. c'est pafait, le hall est assez grand pour faire une grrrrrrrande fête et inviter tout le monde! :-)<p>Je vous embrasse tous très très fort <font size=1>et j'ai mis un tout p'tit mathom sur le fueau des proudfeet)</font><p>Melilot, toute émue. :-)))))<br>