30-06-2006, 21:45
hihihi, Stephe m'a doublée... of course. Je le savais ! c'est à cause de l'Osanwë, c'était obligé que je le sache, mon cerveau me l'avait dit (facile vu qu'on a le même).<br>Bon anniversaire Lalette !!!! Tu entre dans le club très ouvert des gens qui ont 20 ans ! Pour y entrer il suffit d'attendre !<br>Tiens j'ai pas encore essayé les boutons de couleur... mince, pas de rose dans la liste ? pas de turquoise ? mais je connais pas les codes de ces couleurs moua... alors je vais écrire en verte. Le vert c'est bon, mangez-en.<p><font color=green> Et en ce 30 juin, la Maman-de-Lalette venait à peine de finir ses examens de l'école de m'édecine qu'elle put utiliser ses propres préceptes sur elle même. "Bon, je compte jusqu'à trois, et je souffle.... soufffler, pousser.... souffler.... pousser (ayeuhuuhhh punaise, ils l'avaient pas dit, dans le cours d'anatomie, que ça faisait aussi mal).<br>Le papa de Lalette, bientôt futur diplômé aussi, espérait que sa Douce s'en sortirait bien, et se préparait à enguirlander la sage femme au premier faux pas (arrêtez de déboutonner cette blouse nom d'un chien, vous voyez pas que ma femme a froid !).<br>Sur ces entrefaites, Lalette-fleurette voulait qu'on lui accorde un peu d'attention "Hééééé, je vais naître, où sont les trompettes,les bouquets de fleur et l'énorme gâteau à la chantilly porté par un majordome perruqué ? je vais pas m'asseoir pour la première fois sur cette bête serviette ! Apportez moi un coussin de velours vert... avec des grelots !"<br>La sage-femme n'avait pas pensé aux grelots.<br>"Tant pis.... mais la prochaine fois, y aura des grelots" mâchonna Lalette en mettant le nez dehors...</font>