Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
Merci à tous !<br><i><SMALL>(D'autant ce cet anniversaire-là me fait entamer mon second demi-siècle ! Mais tu as dû remarquer, Julien, que la cinquantaine se portait bien cette année ! ;o))</SMALL></i><p>Allez hop ! Une autre année en perspective pour continuer à apprécier ce forum et ses <center><font face="tolkien"><font size="+2"><b><font color=green>f</font><font color=darkred>o</font><font color=blue>r</font><font color=#808080>m</font><font color=red>i</font><font color=darkblue>d</font><font color=green>a</font><font color=darkred>b</font><font color=blue>l</font><font color=#808080>e</font><font color=red>s</font> <font color=darkblue>m</font><font color=green>e</font><font color=darkred>m</font><font color=blue>b</font><font color=#808080>r</font><font color=red>e</font><font color=darkblue>s</font></b></font></font></center> et même peut-être pour relire le SdA avant mon prochain anniversaire ! <i><SMALL>(pas eu le temps en 2005 pour ma relecture bisannuelle... )</SMALL></i><p>Une grosse bise à tous, et merci de vos témoignages d'amitié !<p>PS <SMALL>: [<i>mode timide, petite voix et sourire embarrassé</i>] "Euh... Personne n'envisage une Rencontre cette année ??? " </SMALL><p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)