19-07-2006, 21:48
<small> <i>passe un oeil</i><br><font color=#808080>wouaaaah j'ai un max de retard d'anniv à souhaiter</font> <br><i>et en plus ils ont pensé à me souhaiter le mien ... c'est trop chou ça</i></small><p>*<font color=darkred>rampe hors de l'ombre brûlante qui couvre la terre</font>*<br>c'est avec un retard<font color=red>*</font> certain que j'envoie tout les voeux actuellement disponibles en direction de ceux que j'ai honteusement négligé ces temps derniers <p><font color=green>Mélilot </font> ... <font color=blue>Lalaith </font>... <font color=red>Anglin </font>... <font color=darkblue>MJ</font>... <font color=brown>Dragon Sacquet </font> et <font color=orange>Sylvae </font> tout plein de bises retardataires et le meilleur pour la suite ...<br><font color=darkred>TB</font> même si tu n'en as rien à carrer ... mes salutations "arbresques" (<i>ben quoi un bonzaï c'est un arbre non</i> ?) au vieil homme de la forêt ;-)<p><font color=red><u><i><b>une bise spéciale à Cédric pour les boutons de mise en forme </b></i></u></font> ;-> (mais pourquoi le small il se double à chaque fois ?!)<p><font color=red>*<SMALL><i>vieux motard que j'aimais ... vi je sais </i></SMALL>...</font><p><br>et merci de vos voeux ... si si ... ça fait plaisir ... même si ça <s>rajeunit</s> rafraîchit pas ;-) ... et plein de bises pour tous tiens ... <p>;-*<br>Mel'<br><SMALL>*<i>WhiteRabbitQueen</i>*</SMALL>