01-10-2006, 20:55
Merci à vous ! <p>Merci à Elisa, Kendra <i>lilla</i> pour la carte d'automne, les feuilles mortes et les glands de chène : l'amitié entre ton peuple et le mien durera plus longtemps que nos vies -- et plus longtemps que la vie des melonettes :D<br>Merci à Lalette : soigne-toi bien, et dors un peu !<br>Merci à Elwe : alors là, sortir l'Empereur de sa résidence cachée où il a disparu pendant des lustres sans donner de nouvelles... Je suis outrageusement flattée !<br>Merci Gilles : pour la grâce, j'en sais rien, mais pour la flûte, c'est parti pour durer :)<br>Merci à Gaspart le Tavernier : je préfère manger une part de renverse à la framboises que boire un truc avec des bulles dedans, donc on peut dire que j'ai dignement fêté ça en reprenant plusieurs part de gâteau -- mais c'est qu'il est bigrement boooon !! (quant aux clopes, mon peuple n'a jamais compris quel plaisir on pouvait avoir à s'enfumer... "the mists are blowing away, or would if you strange people did not wreathe yourselves in smoke" ;))<br>Merci à Moraldandil : heureusement que le contexte fait que je peux comprendre ;)<br>Merci à Lambertine : je ne dirai qu'un mot : "Mauryyyyyyyyyyyyyyyyyy" ! :D :D :D<p>Le mathom arrivera dans la journée :)