20-10-2006, 21:58
<small>ouiouioui.... vous avez peur d'oser y croire... mais SI SI SI, mon ordi est guéri, ressucité, réparé... enfin, nettoyé (parce qu'en fait il avait rien, leur a fallu 6 semaines à Toshiba et la fnac pour s'en rendre compte, grrr)... et c'est donc: Gurth et Rebeca, le retour :))</small><p>Et on va commencer par rattraper notre retard dans les annifs <small>(je sais que je suis toujours en retard pour ça, mais pas à ce point là en général ;))</small>... merci à Dame Lamberte d'avoir transmis nos voeux à Stéphanie... Et pour Dior, tu devrais avoir présentement reçu dans ta boite mail les préparatifs de notre action expiatoire pour ne pas avoir souhaité plus prestement tout plein de bonnes choses au Pti-Fils à Grand-Papy ;)<p><small>Par contre, c'est quoi cette histoire: "Dior: <i>Prions Heilige Rebeca, si je n'ai pas lu de travers ^^"??</i> Qui a écrit où que j'organisais quelque chose? Quelque chose d'autre que nos tranquilles et calmes petits moots bruxellois? On vous laisse deux mois tous seuls et ça devient n'importe quoi ici :p (enfin si ça se trouve, c'est moi qui ai dit un truc? qui m'a fait boire pour que je parle ,hé?) et puis d'abord, c'est pas moi qui suit en train de vous concocter un petit moot pour bientôt, c'est le Gurth! (oups... j'ai encore rien dit hein, on en est encore aux négociations de base)<p><br>(et ça vous manquait, hein, le "small", avouez :p)</small>