04-11-2006, 22:20
<i> Chers amiiis buvooooons<br>Ne peeeerdons jamais la raisooooon !<br>J'ai du bon vin dans ma bouteille<br>Prends-donc ton verre et moi le mien<br>[...]</i><p><SMALL>(oui, c'est une chanson à boire. Oui, c'est moi qui la chante. Hey, le vin, ça peut être du pocras, et je suis pas obligée de remplir mon verre à ras-bord, et en plus, vu la part de gâteau chocolat-poire dont je viens de me servir, ça ferra rien du tout. Non, je n'en prendrais pas plus, qu'après vous allez dire que les Elfes de Thranduil aiment bien la picole, et ben c'est FAUX ! là :))<br></SMALL><p>Joyeux anniversaire, Tavernier ! Que soient briqués les brocs (et non brisés) et percés les fûts, et pas brûlés les gâteaux !<br>Au plaisir de te revoir un de ces quatre matins -- de même que ces Dames Belges qui donnent jamais de nouvelles et leurs Chevaliers :)<p>Stéphanie -- <SMALL>envie de mooteeeer... hé, le prochain moot, costumes, hein ! Enfin, pour ceux qui aiment se costumer, on forcera pas les Brasiards à le faire... ;p</SMALL>