Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi cette obsession?
<small>Lalette : :) Tout dépend de ce que tu qualifies de "normal" :)<br>Ce que je veux dire, c'est que certes, je suis toujours Laegalad, d'un certain côté. Mais parce que j'ai "créé" Laegalad à mon image, et que je me suis construite avec ce double imaginaire (et certes, quelque peu idéalisé. Mais cela participe, je pense, du "rêve en plein jour" dont parlait Sosryko, avec les bémols de circonstance, puisque la visée n'était que de me construire, moi. Pas de reconstruire le monde :)). Cependant, seuls le savent les tolkiendili, et quelques unes de mes amies. Et seuls les tolkiendili utilisent ce nom (ou presque). Laegalad est un personnage "privé" (rien n'est privé sur Internet, certes, d'où les guillemets :)), pas une personne publique. Mais c'est parce que je le veux ainsi :) <br>D'ailleurs, tu vois, tu fais la distinction toi-même : tu dis "Lalette c'est moi en tant que, en tant que, en tant que". Mais Anne ne disparaît pas. <br>C'était, je crois, ce qui inquiétait Marie Thérèse : que nous jouions trop à être quelqu'un autre au point d'en oublier notre véritable identité. D'où le pourquoi j'ai bien posé le distingo :)</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)