10-08-2006, 00:19
<small>Yooops ! Un nouveau visage, et comme tout le monde est en vacances (ou pas... mais ceux qui le sont pas ont du coup une surcharge de travail du fait que tous les autres sont en vacances. Je trouve ça injuste, surtout quand ce n'est pas <i>moi</i> qui suit en vacances !), on ne lui souhaite pas la bienvenue ! Réparons sitôt cet affront :<br>La bienvenue en ces lieux, Piedtendre :) Puissions-nous te lire souvent, que les poils de tes pieds poussent toujours drus, et heureuse rencontre, j'espère ! (selon les expressions consacrées :) Mais toujours sincères, attention !)<p>D'anecdotes, pour ma part... je n'en ai guère, si ce n'est d'avoir été surprise à dessiner Baie d'Or en plein cours de linguistique, ou Luthien Tinuviel en cours d'espagnol, ou en train de traduire un poème en cours d'anglais, mais comme ce n'était pas par les profs, rien de grave :)<p>Stéphanie - <i>vivement demain que je ne vienne pas stager ! 5 jours de presque-vacances... "ça tombe bien, y'a plein de trucs à faire : des ratatouilles, des coulis, des bocaux, des tomates farcies, des trous dans le jardin, du repassage..."</i></small>