25-09-2006, 00:26
Ce fut très sympa.<p>Nous avions :<br><ul><li>Moraldandil ;</li><li>Edrahil ;</li><li>Lægalad ;</li><li>Lalaith et deux de ses amis ;</li><li>Lambertine et Pierre ;</li><li>Rebecca, Gurth, la sur et le frère de Gurth, et ptit Lionel ;</li><li>Kendra et Marcolas ;</li><li>Bastien ;</li><li>Necsipaal, qui nous a présenté <i>Errances en Faërie</i>, sur le point d'être publié ;</li><li>Isengar et sa famille ;</li><li>Vincent et sa famille ;</li><li>Michaël et sa femme ;</li><li>Moi-même et un ami commun à Edrahil et à moi.</li></ul><br>Un beau moot donc ! J'espère que je n'oublie personne...<p>Nous y avons trouvé des conférences chombier (notamment Vincent sur la complexité de Tolkien (au travers notamment des Lettres), et Michaël sur les origines de l'Ainulindalë), une ambiance très sympa (tous âges, avec une très grande partie des gens en costumes médiévaux -- félicitations au passage à nos dames jrrvfiennes pour leurs robes et à ptit Lionel pour son déguisement de chevalier), des activités en tous genres (danse, escrime médiévale...), de bonnes crêperies et pizzerias...<p>Du côté des détails sordides, pas grand chose à relever si ce n'est qu'une bouteille de whisky de douze ans d'âge a été bue au goulot (!!!) sur une plage par un cercle de tolkiendili assoifés, et que beaucoup n'ont pas réussi à dormir à cause d'une sombre histoire de vodka caramel.<p>Bref, un week-end fort plaisant :-)<p>A renouveler dès que possible !<br>(Quelqu'un a une maison pour un moot réveillonesque ?)