Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Co-voiturage
LOL j'ai assisté à UNE seule et unique conférence, et j'ai choisi pile celle qui m'a fait rater le spectacle de fin, sans parler que j'ai trouvé le conférencier bien piètre orateur. Pourquoi j'ai pas été écouter Vincent plutôt ?<p>Côté détails pas forcément sordides, les Venguins ont gagné ! Le dragon de brume fut brûlé à mon grand désespoir (pourquoi z'y ont pas jeté à l'eau, plutôt ?). J'ai essayé d'éteindre le feu avec du sable... et j'ai été aveuglé par de pleines poignées du même matériau... dont on m'a dit plus tard que c'étaient les Venguins eux-mêmes, dans leur enthousiasme, qui les avaient lancées pour suivre mon exemple. Quand je secoue mes sous-vêtements, j'en récolte encore quelques pincées, de ce sable !<p>Lomion était vêtu de jaune d'or, rouge et cuir noir constellé de mélat ciselé.<br>Necsipaal avait un genre de kimono rappelant assez ceux des samouraï, et j'ai découvert qui était Gil-Estel.... un beau très grand jeune homme tout en bleu, blond comme un rohirrim, leste et d'aimable visage !<br>On a aperçu Brethil et TheSilentMan, souriants et fourbus ainsi que les parents de Brethil, dont sa maman vêtue en guerrière, à base de jupe en cuir et de breloques colorées. Dame très sympathique et experte ès crêpes abricot/amandes/fleur d'oranger.<p>Il y avait du sable, de la paille, des cendres, des braises, de l'herbe, des moustiques, des coquillages, des chevaux, des belles gens. <p>Un très gros merci à Brethil et Seb, à Necs, à tuos ceux qui ont monté des tentes de campement, ferré des chevaux, tiré l'épée et l'arc, cuit de la nourriture, versé de la boisson, joué de la musique, dansé, parlé, chanté.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)