Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Co-voiturage
Retour très favorable de ma part également, mais je ne vais pas répéter ici encore ce que j'ai déjà écrit sur le <a href="http://www.cidreetdragon.com/forum/viewforum.php?f=1" target="_new">forum</a> de Cidre & Dragon. ;o)<p>J'ai pour ma part assisté à la majeure partie des conférences, lesquelles ont été dans l'ensemble fort bien menées et intéressantes. Mention toute particulière pour celle de dimanche matin, que j'avais pourtant failli rater par une envie latente de visiter quelque peu les lieux. Heureusement que Boris m'a supplié de rester pour que le public atteigne les 4 personnes (approximativement)... Conférence menée par un éditeur de fantasy et un illustrateur qui nous ont chacun parlé de leur métier et de leurs témoignages sans se priver d'émettre des avis tranchés et argumentés sur un certain nombre de points.<p>Par ailleurs... Thror, il y a de très fortes chances que tu aies fait partie des personnes qui se sont installées devant la tente (enfin, le palace, vu la taille de l'équipement... !) de Rebeca, la dame à l'accent un brin marqué. ;o)<br>J'étais moi-même dans le lot jusqu'à environ 3 heures du matin avant d'aller me coucher et dormir, tout en prenant soin de bénir l'inventeur de ces fantastiques boules Quiès... :D<br>(NB : Je pense qu'il aurait été presque impossible de dormir sans elles... et à vrai dire, Bastien pourra confirmer (je crois qu'il vous a maudits en langage SQL. ;))).<p>Je me souviens avoir vu des personnes costumées approcher à un moment, mais quant au costume, le fait de se retrouver en pleine nuit avec des yeux vacillants n'a pas aidé à l'analyse qui est d'ailleurs passée à la trappe... ;o)<br>En revanche, la bouteille de whisky ne me rappelle rien, j'en conclus donc que je devais déjà être sur Olorë Mallë à ce moment là... (Moi, je me suis contenté de descendre du vin !).<p>Une bien belle aventure que ce WE, en tout cas... !<p>C.<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)