Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Co-voiturage
<b>Avis sur le festival : </b><p>On est venu à 8 personnes ( 5 en camping , 3 à l'hotel ), arrivé à 12h30 avec ma petite amie , j'ai en premier lieu reservé le camping. 13h arrivé d'un barbare ^^, c'est celui qui emprunté mon sabre pour déboucher ^^,tout de bleu venu cape bleu et tunique bleu. Puis 10 minute apres arrivé de l'organisateur de cette evenement entre nous. En gros si vous l'avez croisé sur le festival c'est celui qui sonnait dans une corne, bref moi j'etais avec ma cape bleu , ma capuche bleu et ma tunique grise, et alors à notre grand etonnement il sortit des sacs entier de déguisement, une perruque rasta et une hache pour notre barbare bleu, une fausse moustache , une epaulette et un casque viking pour moi, lui etait avec un casque viking tout de noir vetus avec une grande épée issu de Final Fantaisy. Une chose ma miss, etait de vert vetu avec un collier de piece autour du coup et un chapeau vert ( elle ressemblé à link ^^ ). On monta nos tentes on pris un pic nic vers 13h45 ( bierre , cidre ... saucisson , pain ... ) en attendant que les deux dernieres personnes arrivent. On prit donc le depart, la nous croisamme les premiers groupes déguisés, c'etait une personne qui etait la le soir au tente, sa description : cheveux long, robe de magiciens noir et jaune , il nous dit ami venguin puisse t'on en ce jour oublier nos differents, nous fumes surpris car nous nous attendions pas à la participation active et des roles play par les visiteurs du festival. Bref sur le coup, on se fut trop quoi repondre. ^^ Continuons , nous arrivames à l'entré du festival, là on rencontra toute sorte de personne déguisé , on vit aussi des seigneurs à chevaux, on avanca jusqu'a la place du village, la les touristes qui n'etait pas déguisé se faisait photographier avec nous, nous continuames en direction de la buvette ^^ chose tres importante ! En attendant le couple encore abscent, nous descendames quelques bouteilles du cidres du dragon, quelques temps plus tard, ils nous rejoignerent, il etait en barbare avec un manteau de laine bras nue et épée dans le dos. La troupe enfin complete et apres quelques cidre du dragon nous prenions la direction du concert de naheulbeuk, arrivé à l'entrée parmis les premiers nous nous fiment manger par les moustiques, par chance je n'ai eu que 3 piqures et la le videur s'approcha de nous et nous disa d'aller déposer nos armes dans nos voitures ... bon on fit la collecte et parti que à deux. apres trois plomb de marche à pied armée jusqu'au dent, nous arrivames en fin au camping , on déposa les armes et reparti en voiture. Arrivé au concert, ils nous avaient pas attendu et une queue immenses etait devant la porte ... Du coup obligé de faire la queue ... devant nous se trouvait le moine trapiste (ventre rempli de bierre) et la personne qui à pu partager la couette le soir au camping. Bref on a retrouvé le groupe et ecouté le concert de naheulbeuk, le concert manqua de rappel dut à l'organisation qui avait prévu autre choses et qui demanda à naheulbeuk d'abreger ... hum ... bref pour continuer, on alla à la plage pour ecouter un conteur au feu de veillé mais celui ci parlait pas suffisament fort pour que tout le monde puisse l'entendre donc on pris le depart vers le camping. Arrivé au camping, on alla voir nos voisins 3 jeunes gens sympathique avec qui on partaga quelques boissons, puis on vit un groupe de roliste qui commencait une partie de jeu de role, on continua et on rencontra votre groupe, vu votre accueil sympathique, on s'installa parmis vous. On put discuter et à un moment donnée vous m'aviez dit que vous etes rencontré sur un forum tolkien vous m'avez dit JRR quelque chose comme nom du site , bref le lendemain on alla au soi-disant festin , je dis soi-disant car pour moi c'etait plus un plateau repas peu garnis, apres 2H de queue avoir un repas comme ca ... Enfin les 2h de queue nous on bien décourager pour la suite, nous buvames un dernier coup à la buvette apres avoir regardé quelques spectacles fort impressionnant des danseuses et danseurs ... <p>Finalement nous repriment la route du départ, moi qui allait déposé ma petite amie dans la picardie puis je repris la direction de mon chez moi vers versailles.<p>Bref le lendemain au boulo, je suis dit je vais voir si je peux vous retrouver avec les informations que je possedais, JRR***** forum tolkien , nationalité belge , surement des messages sur cidre et dragon.<p>Et bingo, je vous ai retrouvé alors je tenais à vous dire merci pour votre hospitalité et pour nous avoir accueillis et bu avec nous.<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)