Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Co-voiturage
Note pour notre vénéré empereur du beleriand, qui s'était plaint, il y a plus de six mois de cela (à ce qu'on m'a dit) qu'on ne l'invitait pas aux moots :<br>- Tu ne réponds pas aux mails<br>- Quand on t'aborde sur MSN tu ne réponds pas<br>- Tu ne rappelles pas quand on te laisse des messages sur ton portable<br>- Ton n° de fixe, si tu en as un, est caché dans les limbes de l'inconnu<p>Que faut-il faire pour qu'on t'invite à un moot ? recourrir aux pigeons voyageurs et se hasarder à utiliser la poste ?<br>Tes concubines se plaignent qu'on ne te voit pas, alors donne nous des signes de vie, quand on t'en demande ! (et aussi quand on t'en demande pas, d'ailleurs)<br>On risquerait de t'enterrer prématurément si tu faisais silence trop longtemps ;o)<p>Rebecca a abordé la question du réveillon à Merville,il se pourrait (si nous sommes en nombre inférieur à 15) que nous eussions quelques chances de pouvoir être hébergés chez le sieur Gurth.<p>Note pour Rebecca : l'homme en kilt vers qui j'ai courru en le prenant pour Gurth n'était pas un "petit gros" ;o) Il était aussi grand que Gurth, bien qu'effectivement plus gros. Mais à 25m avec le kilt, j'avais pas remarqué. Et l'homme était blond avec des cheveux longs et une barbe !<br>Le pov' gars a été bien déçu quand je me suis arrêtée net en disant "je me suis trompée, désolée, c'est pas toi !". Il aurait bien voulu avoir une fan inconnue surgie de nulle part. (^_^) (enfin de quelque part, puisque j'ai surgi de la terrasse des trois maillets)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)