23-10-2006, 22:52
<small>Juste pour expliquer l'origine de ce fuseau, dans le cas où certains imaginaient que l'absence du Gurth sur le net soit due à une lecture soudaine et intensive de letters... <br>C'est que hier soir, tout contents d'avoir de nouveau un clavier sous les doigts après 6 semaines de sevrage forcé, nous faisions une petite ballade vespérale sur le net tolkiennien allemand, et nous sommes tombés sur <A HREF="http://www.geocities.com/petristikka/elvish/foreword.html" target="_blank">ça</A>... et c'est lors de la lecture du site de ce motivé qui traduit le Kalevala en Quenya que tout à coup le Gurth s'est mis à danser dans mon appart en hurlant "Ouiiiii!! Il l'a dit!!!! Il a dit <i>Trilogy</i>!!! Je vais leur dire, moi, au colonel et au maitre Touque, HAHAHA!!!" Du coup s'ensuivit une expédition dans un word communiste, mot-clé "trilogy"... et un petit Gurth très satisfait de son oeuvre ;)<p>rebeca<p><i>here's a sigh to those who love me<br>and a sigh to those who hate<br>and whatever skype's above me<br>here's a heart to every fate <p>smoke on the water, fire in the skype<p>I'm rolling thunder, pouring rain<br>I'm coming on like a hurricane<br>My lightning's flashing across the skype<br>You're only young but you're gonna die</i><p>G.</small><br>