11-12-2006, 20:26
Je vais me faire la voix de Laegalad et Lalaith, si elles me le permettent :<br>Un réveillon où il faudrait prendre plus de deux TGV pour elles, ça va pas être possible pour cause de finances. Anne sera à la Roche sur Yon (Nantes pour le TGV) et Stéphanie au Péage (donc Lyon).<p>Moi, personnellement, mes parents peuvent laisser la maison d'Emilieux pour quelques jours. Mais surement seulement pour le samedi, le dimanche, et ils rentreraient le lundi soir je pense, car il me semble que la rentrée est le mardi.<br>Et moi, je ne sais pas encore si je peux gérer un moot au-delà du 1er janvier. Si mon entretien de lundi prochain marche, je travaillerai, et donc je ne pourrais ps gérer la fin de moot, le rangement de tout.<br>De plus, il y a déjà eu un moot chez moi, donc ça serait répétitif.<br>Et pour finir, je serais toute seule avec une seule voiture, donc je pourrais pas aller chercher les gens un par un à la gare.<br>Je donne cette solution de dernier recours uniquement.... comme dernier recours. En plus, c'est loin de la belgique.