18-12-2006, 23:31
Je profite du fuseau pour poser une petite question.<br>Parmi les sudistes du forum, y-en aura-t-il dans le sud aux alentours du nouvel an? Le nain et moi-même auront possession de la maison de ma maman, qui n'est hélas pas assez grande pour accueuillir un moot (sinon je l'aurais proposé depuis longtemps!), mais qui peut fort bien accueuillir pour un repas, une journée, voire quelques personnes pour une nuit si besoin. <br>Ma proposition est donc: ça vous dirait de se voir? Pas pour le nouvel an, puisque nous sommes déjà pris, mais avant ou après peut-être? Nous y seront du 27 décembre au 7 janvier normalement. <br>Autre chose, la maison est un peu perdue, et pas très facile d'accès quand on ne connaît pas le chemin (demandez à Tar-Lampadaire!), donc on peut très bien se voir ailleurs, si ça en intéresse certains. <br>Voilà, la proposition est lancée. A noter que nous n'aurons pas accès à internet à partir de samedi prochain, donc envoyez un mail avant cette date pour les intéressés qui n'auraient pas mon numéro ou celui du nain.<br>