Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réveillon-moot 2006
Le coucou les gens ! <p>Alors euuuuh comment dire. <p>C'est pas la peine de chercher sur Paris juste pour moi, vu que je vais pas pouvoir venir :'(<p>Mes parents (que le soleil éclaire toujours leurs pas) ont eu la brillante idée de passer Noël ET le Nouvel An en la compagnie (certes sympathique) de leurs géniteurs à eux (mes grands-parents, si vous avez tout suivi), et ce dans le Poitou, et ce à milli illes de toute région habitée, et ce en partie à BO*NN*U (je crypte car sinon le FBI va me retrouver). <br>Donc j'aurai pas de train pour partir où que ce soit, et en plus je partirai de Poitiers, ce qui est encore plus loin de tout que Nantes, si c'est possible. <p><small>(bouhouhou si j'avais un travail et des sous je pourrais mooter... Je suis pas vénale, mais là, oui, un peu quand même)<br>(Notez qu'il existe une solution : épouser un cheminot... )<br>(Oui les cheminots et leurs familles payent pas de train, ou alors presque pas, je sais plus)<br>(Ouais mais en fait j'ai pas envie)<br>(Déjà j'en connais pas des stylés ET célibataires)</small><p><br>Bref, trève de considérations maritales en tout genre, l'isolement et la platitude de mon compte bancaire auront raison e mes volontés de passer à 2007 en la compagnie de vous (et d'autres gens). <p>Snif. (monde cruel)<p><br>Lalette-Fleurette<br><small>Pas dans la marritude, mais c'est bien parce que Zaza et Greg viennent la voir hein</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)