Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
Bon, d'accord, c'est ringard...<br><i><br>Ce bateau qui part aujourd'hui<br>Pour les anciennes colonies<br>Doit faire une escale au pays<br>Où naquirent Paul et Virginie<br>J'aimerais partir à son bord<br>AVEC TOI changer de décor<br>Voir si la mer se fâche encore<br>Retrouver ses rivages d'or<br>Reprendre les anciens chemins<br>Qui montent vers les tamarins<br>REVIVRE CE ROMAN D'AMOUR<br>Quand Paul attendait son retour.<p>{Refrain:}<br>Pour un jour, une nuit<br>Redeviens VIRGINIE<br>Laisse-là ta vie<br>Pour vivre l'amour le plus sage<br>Pour un jour, pour la vie<br>Redeviens VIRGINIE<br>PARTONS TOUS LES DEUX<br>POUR VIVRE L'AMOUR LE PLUS MERVEILLEUX<p>On connaît la fin du roman<br>Tout l'amour de ces deux enfants<br>Qui avaient grandi tous les deux<br>Loin des villes et des ambitieux<br>ALORS TOI QUE J'AI TANT AIMEE<br>A force de se déchirer<br>Ne crois-tu pas qu'il serait temps<br>De se retrouver comme avant<br>J'ESPERE QUE TU VAS REVENIR<br>Qu'un jour prochain on va partir<br>Tout là-bas vers ce paradis<br>Où s'aimèrent Paul et Virginie</i><p>Joyeux Anniversaire, Vinnie !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)