Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
Combien d'années de retard ?<br>Combien de siècles, même ?<br>Oui, j'ai été un peu absente. Voire euhhhhh *occupée* ;o)<br>Occupée à ne rien faire, diront certains. Et ils auront raison. J'hibernais. La première fois que ça m'arrive, d'ailleurs.<p>Et puis ?<br>Plop. Plop. Un crocus a pointé son nez. Une mésange un peu myope est venue piquer mon nez qu'elle prenait pour un ver. Les jacynthes sont sorties *pop*. La pluie est devenue tiède, et des prunelliers se sont mis à fleurir au-dessus de mon terrier.<p>Ouaip, donc, je suis réveillée maintenant ! Pour de bon, à ce qu'il semble. Donc je vais essayer de rattraper mon retard. Je vais donc poster ici en vrac des infos et des anniversaires.<p>Des gros bisous à Elwë, qui va maintenant être joignable grâce aux travaux titanesques du dieu Thégévé (même si pour le moment, il roule pas plus vite que le dieu Coraï). D'ici pas longtemps, on va même pouvoir mooter dans l'Est, c'est pas beau, ça ? Ça faisait trop lontemps que Vertbois était isolé. Il était temps que ça cesse.<br>Un gros bisou à SuperNabot ! Pas eu de nouvelles depuis une certaine soirée pluvieuse où nous dûmes "naviguer aux étoiles" (en plein jour, mais on n'y voyait goutte, à cause de la nuit et de la pluie)pour trouver un resto italien. Donc je ne sais pas si tu as trouvé un boulot depuis, mais c'est bien ce que je te souhaite ! (sans parler des autres trucs agréables qu'on peut te souhaiter, comme plein de bonheur ;o)<p>Pour Marie-Saivh : j'ai pas eu de nouvelles de toi depuis que tu m'as demandé si je voulais bien t'envoyer des livres. La réponse était oui, tu as trouvé une autre solution, finalement ?<p>Pour tous : Tirno pourrait (mais c'est pas encore fait) monter à Paris pour le pont du 17 mai (ascension). Comme je suis à Emilieux, j'ai pas mes mails sur le moot proposé par Gilles, donc je ne sais pas si ça concordait ou pas. Mais bref, il n'est pas impossible que Greg (et peut être Anne) montent.<p>Moi, je n'ai qu'un jour de congé à poser entre le 30 avril, le 7 mai et le 18 mai, donc je ne serai pas capable de faire le pont les 3 fois. Seulement une seule.<br>C'est ballot, m'enfin, j'ai que 3 mois d'ancienneté, donc pas de congés. Logique, en fait.<p>Voilà, sinon, un coucou aux "dames belges" (ce qui inclut Gurth et Tit-Lionel, lol)et à Melo, que j'ai pas vue depuis des éons.<p>Ça va, là ? j'ai bon ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)