22-04-2007, 21:21
<i>On s'connaissait un peu, je le croisais parfois<br>Dans un bar parisien, a deux pas de chez moi<br>Nous buvions quelques verres jusque tard dans la nuit<br>Etait-ce le chemin pour devenir amis ?<p>Il mexpliquait sa terre, son peuple, ses kanjis<br>Jécoutais en silence, attendri<p>Me parlais dAjaccio, de Calvi, d'Osaka<br>Des corrompus notoires, des élus, des mafias<br>Et de ces gros types tatoués sans petit doigt<br>Qui défient la justice, ces putains dyakuzas<p>Moi qui'ai toujours aimé tous les Robins des Bois<br>Les peuples insoumis, jaimais ça...<p>Sest fait buter un soir en bouffant un maki<br>Sest étranglé, pourquoi? et par quel sashimi ?<br>Avait-il trinqué dabord pour agoniser ainsi ?<br>Etait-il un cow-boy bleu, était-il un bandit ?<p>Tu me manques ce soir et je parle de toi<br>A ta douce compagne qui pleure près de moi<br>Les mots quelle ne dit pas cest la loi de ses mangas<br>De ce pays où jaime quand il vit libre, épanoui<br>Loin de Liszt, d'la saveur des sushis...</i><p>Cherche, Tof, cherche...<p>rebeca et gurth :p