23-04-2007, 18:53
Merci à tous d'y avoir pensé, fût-ce avec 2 ou 3 jours de retard... :o)<p>Necs : <br><i>There's something about blue<br>Asked myself what it's all for<br>You know the funny thing about it<br>I couldn't answer</i><p>Elwë : ce drapeau m'a rappelé à quel point les Japonais peuvent avoir des goûts esthétiques très doûteux... !<p>Virginie, Pascal, Forfi, Dior : euh... merci ! Et vivement une prochaine revoyure (j'avoue, je suis en panne sèche d'inspiration).<p>Incanus : <small>le jour dudit anniversaire + 1 ;o)</small><p>Dragon Sacquet : それは どうも!(les ceusses qui ne verront que des carrés blancs ou autres symboles mystérieux se contenteront d'imaginer les quelques hiragana qu'ils auraient dû voir)<p>Gurth : trouvé en 48 secondes chrono... C'est le problème de laisser quelques lignes telles quelles... :-P<br>Mais joli travail d'adaptation, tout de même ;)<p>Romaine : Ouais, maintenant vous êtes même dispensés de l'obtention de l'autorisation parentale en cas de descente sur Toulouse !<p>Lambertine : C'est fort possible en effet... J'espère bien pouvoir visiter et découvrir un certain nombre de choses au Japon, pendant 5 mois ! :o)<p>Saivh : Lame en table ? Eh bien pas encore, mais je songe en effet à l'acquisition d'un katana.<p>Ben : Facile, il ne s'agit jamais que de faire table rase en restant droit dans ses bottes... Mais comme ce n'est pas la saison des bottes, il vaut peut-être mieux laisser le tarot de côté pour l'instant... :-P<p>Kendra : On m'avait prévenu : la télé japonaise, c'est assez grave... La preuve par l'exemple ! ;o)<p>Sur ce, à bientôt. Pour un certain nombre d'entre vous en tout cas. <br>Pour les autres, ce sera un peu moins tôt. <br>A bientard, donc, pour ceux-là.<p>C.