15-04-2007, 16:04
<br>Bonsoir,<p><br>Après l'avoir déjà mentionné à quelques uns d'entre vous et puisqu'on me presse d'en faire l'annonce céans, je projette d'organiser un grand moot cet été dans ma demeure familiale que certains connaissent déjà pour y avoir passer de mémorables et périlleuses (mes)aventures.<br>La bâtisse est assez large pour faire dormir 25 personnes relativement aisément, et du reste, la propriété est assez large pour servir de terrain de camping aux plus jeunes / courageux.<br>De fait, je ne pense pas qu'il y ait de gros problèmes de place, et je pourrais sans doute même héberger quelques familles.<p>Selon toute vraisemblance, ce moot se déroulerait début juillet, soit le week-end du 7, soir le week-end du 14, en fonction des disponibilités. Ceux qui le souhaitent pourront en outre rester quelques jours de plus avant et/ou après les festivités, la main d'oeuvre... ahem... les suppôts... erm.... les bras charitables étant toujours les bienvenus en enfer!<p>Tous et toutes sont de fait, et sans distinction de lignée ou de moralité, conviés à ces bacchanales pandémoniaques -et- studieuses, (je gage que quelques lectures/conférences autour du feu seront du meilleur effet, si tant est que la coupe de miruvor est toujours gracieusement remplie par de charmantes elfes). <p>A bon entendeur,<p><br>.S<p>PS: Recherchons pour l'occasion : séides intérimaires, elfes avenantes et professionnelles, ménestrels de préférence maudits, hobbits replets et martyrs qualifiés en auto-flagellation.