15-04-2007, 23:36
Bien entendu partante ! Et vu que je risque de ne pas venir au moot de mai, ça me plairait bien qu'il y en ait un autre.<br>Question dates euhhhhh ben, je ne sais pas du tout. Le 14 juillet étant un samedi (CROTTE) ça ne change rien. J'espère pouvoir poser un jour de congé, mais je ne pourrais pas en poser deux ! A moins d'un miracle sur lequel je ne vais pas compter. Mes 3 mois d'ancienneté m'interdisent ce genre de fantaisies.<p>Je peux être considérée comme un bras. Euhhh comment dit Necs ? un "bras charitable". Mais sans doute pas comme une elfe (y en a que pour les elfes, ici ! Rohan rulezzzzzz, Rebecca le sait bien !) ni comme un séide, et non plus un auto-flagellateur. De toute façon je vois pas comment des pénitents pourraient aider en cuisine ou en vaisselle, trop occupés qu'ils seraient à se fouetter avec des orties et à se frapper la figure avec une planche de bois (pie Iesu domine, donae is requiem CLAC). Au mieux, ils pourraient se flageller avec des poireaux ou des céleris, mais ça ne nous serait d'aucune utilité. Vraiment.<p>Si Stephe est partante, je peux nous auto-nommer (avec la persmission de Sa Grâce Necsipaal) intendantes du moot. On est douées pour ça !<br>Après tout, j'ai co-organisé le ravitaillement et la logistique de la bataille d'Halifirien.<p>J'aime quand les choses se préparent avec "ordre et méthiode" (comme dit Hercule Poirot). Et en plus, notre Yyr sera peut petre dispo, en juillet ?<p>YYyyyyyyyyyyyyyyy