16-04-2007, 13:49
Mmmmm... voyons voyons... un moot... à Châteauroux... en juillet... voyons voyons... je n'ai aucune idée de où j'en serai en juillet, mais par mes flûtes, le week-end du 7, ça me semble tout à fait envisageable ! <br>OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS trop cool ! :D<p>On peut donc me considérer comme deux bras valides, Elfe<small> (avenante, c'est pas à moi de le dire même si j'ai mon idée sur la question ;), quant à professionnelle, je ne dirai rien tant que je ne saurai pas ce que tu entends par là :D)</small>, ménestrelle <small>(mais pas maudite. C'est pas drôle d'être maudit, ça ne présente aucun intérêt, on sait que de toute façon on va râter sa vie. C'est plus amusant quand on ne sait pas)</small>, jeune et courageuse (suivant les circonstances), et tout à fait disposée à filer un coup de main en intendance, comme le dit Kendra-la-Rohirrim-fort-estimée (mais non, il n'y en a pas que pour nous autres Elfes, il y en a aussi pour les preux !) :D Commence à avoir l'habitude, et j'aime ça :D<br>Bon, par contre, mon âme, je la garde, je m'y suis attachée :)<br>C'est génial de ta part d'organiser ça !<p>(Coucou chère Dame Sylvae ! Un plaisir de vous revoir dans les parages !)<p>Et vous autres, amis Belges, Sosryko, Fangorn, Isengar, Yyr, Elwë, Dragon, tout le monde qu'on n'a pas vu depuis longtemps ? En serez-vous ?<p><br>S. -- ravie :D