Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Test 18
>> MJ : <i>Reste à confirmer l'essai, cher silmo !!! et je ne comprends pas le 2ème cas de Sosryko (je n'en vois pas l'application!!)</i><p>Tu te doutes bien qu'il y en a une ;-))<br>Mets toi à la place de celui à qui tu t'adresses : <br>Il est en train de lire une page internet (appelons la <b>A</b>)<br>tu lui proposes d'aller voir de l'information qui se trouve sur une autre page (appelons la <b>B</b>)<br>Une fois qu'il a lu cette information, qui va peut-être l'amener à naviguer (en cliquant sur de nouveaux liens qui vont l'amener sur de nouvelles pages etc...)...il va avoir envie de revenir à la page de départ (<b>A</b>)!<br>sauf que si il n'y a qu'une seule fenêtre active et qu'il s'est éloigné de la page de départ (en cliquant sur trop de liens), il va devoir beaucoup jouer avec le bouton "(page) précédente"...<br>C'est un peu laborieux.<br>Alors que si la page <b>B</b> a été ouverte dans une fenêtre supplémentaire, l'utilisateur peut très bien naviguer dans cette fenêtre (en cliquant sur des liens) <b>tout en conservant à portée de souris la page A initiale dans la fenêtre initiale</b> : la page <b>A</b> est alors disponible à chaque instant!<br>(pour y accéder, il suffit par exemple de fermer la seconde fenêtre qui s'est ouverte pour accueillir <b>B</b><p>j'espère que tu n'es pas plus confuse que tout à l'heure;-)<p>S.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)