Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Test 18
MJ,<br>Je m'apprêtais à te répondre et Sosryko l'a déjà fait.<br>Maintentant que tu as plongé une fois et vu que tu avais pied :-), tu verras que la suite roulera toute seule... vraiment facile de copier coller ce que tu as déjà réussi (en passant quand même, par sécurité, par un fuseau "test", si possible, pour ne pas perturber les autres fuseaux:-)))<p>Pour rire, je vais te demander une faveur : pendant quelques temps, ne parle pas, par pitié, d'"essais" à "confirmer" ou transformer.... le souvenir des phases finales de la coupe du monde de rugby est assez douloureux comme ça et ces mots là éveillent chez moi de fort regrettables sentiments négatifs vis-à-vis de la prefide Albion ainsi qu'une allergie aux kiwis (les puristes me pardonneront ce raccourci) :-)))<p>Silmo<br><font size=1>(pour les non-aficionados de l'ovalie ;-) si je parle de raccourci, c'est que le terme "kiwi" est employé à tord par de nombreux journalistes sportifs.... ce sympathyque bestiau est, en Nouvelle-Zélande, l'emblême du jeu à XIII alors que, pour le jeu à XV, c'est une fougère d'argent qui est brodée sur les maillots.... et pendant que j'hors-sujette, j'en profite pour me réjouir que de plus en plus de nouveaux membres manifestent, dans leur profil, leur goût pour ce noble sport, quez d'ailleurs Tolkien pratiqua dans sa jeunesse, ce qui m'évite, in extermis, de trop hors-sujetter ;-))))</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)