Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit.
<small><br><DIV class="citeAuteur"><B>Elwe</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Bhâ, je me disais qu'avec ton esprit fertile en disgression poétique, tu aurais surement trouver un sens que je n'ai toujours pas découvert à ces mots ^^</div></div><p>J'te crois paaaaaaas ;)<p><DIV class="citeAuteur"><B>Dior</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Bon ben j'espère pouvoir venir :-)</div></div><br>Y'a intérêt, oui ! J'te signale que j'ai encore jamais vu ta bobine, grand :)<p><DIV class="citeAuteur"><B>Mélilot</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Ah ouaiiiiiiis! Moi aussi, je viens!</div></div><br>Mélilot, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!!!! Youpi ya :D Je pourrai t'entendre jouer de la flupe comme ça :D <p><DIV class="citeTexte">Bon, reste la Hobbite replète - spécialité : interrompre les discours <s>chiants</s> qui s'éternisent en dansant vigoureusement sur les tables.</div><br>Comportement typiquement Venguin, je dirais ;) On s'en fiche des couleurs t'façon, moi aussi je porte des couleurs fugaces, et si ça danse, je danse aussi, youpi ! C'qu'on va s'amuseeer :D<p><DIV class="citeTexte">Ils vont venir! Ils seront tous là! Même ceux du sud de l'Ithilien! On va tous aller en Enfer! Yahouu!</div><br>Ben ouais, comme dit le proverbe irlandais, c'est en Enfer qu'on retrouve tous ses copains, alors ... :D<p>S. -- a bit euphorical, it seems ;) </small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)