21-04-2007, 22:45
Bonsoir bonnes gens,<p>Que de réponses et d'enthousiasme, cela n'est pas sans flatter mon orgueil de dragon ténébreux. D'ailleurs ce rassemblement se verra placer sous une égide singulièrement draconienne, puisque pas moins de six d'entre eux (chiffre démoniaque s'il en est) seront présents aux portes de la nuit (d'où la nécessité impérative d'un stock abondant de hobbits replets).<br>Aux vues de vos réponses, j'ai décidé de m'arrêter sur le week-end du 7 juillet, puisque cette date semble convenir à un plus grand nombre.<br>Je suis fort aise, que tous ou presque ayez déjà répondu à l'affirmative; et il y a quelques têtes que je n'ai vu depuis longtemps et que j'aurai de fait, grand plaisir à revoir. =)<p>Grand merci à Elwë pour son joli tableau récapitulatif; pour rendre grâce à sa royale initiative, je le nomme de fait Ordonnateur Impérial de la Domesticité.<p>Isengar, je suis fort marri que tu ne daignes venir qu'une journée, nous aurons grand besoin de tes jarrets (cf remarque ci-avant), à défaut de pouvoir nous régaler sur tes charmants bambins. Dois-je te rappeler que lors de ta dernière venue aux portes, tu n'étais également resté qu'une demi-journée ? C'est faire insulte à ton hôte! Si ce sont des obligations familiales qui t'empêchent de séjourner plus longtemps, sache que tout ta maisonnée est la bienvenue et qu'un espace leur a dors et déjà été réservé. Sinon, tant pis, nous te sacrifierons lors du premier repas. =)<p>Dame Rebeca, comme je vous l'ai déjà fait savoir en privé, la venue du petit Lionel ne pose aucun souci, il sera placé ainsi que vous même sous la protection de ma garde personnelle, je vous prie de bien vouloir restez assurée de mon total dévouement à votre encontre. ;)<p>Tilkalin et Zelphalya, je serai ravi de vous rencontrer, d'ailleurs, ce moot n'est pas exclusivement jrrvfien puisque quelques têtes numénoréennes édentées se joindront vraisemblalement à nous (du moins un sournois, selon toute vraisemblance).<p>Colonel, il n'est que grand temps que vous repreniez quelqu' activités sous ma bannière, comme à la grande époque d'Akallabêth, et, à défaut de jouer une Vallée mélodieuse sur le piano hanté, peut-être trouverons nous quelques champignons toxiques capables de plonger les convives dans d'étranges rêves desquels on ne se réveille point. ;)<p><br>Pour les questions pratiques et pour répondre à Dame Saivh. Les portes de la nuit se situent à Châteauroux, il y a une gare non loin (à 10 mins en voiture) située sur une ligne qui relie Paris à Toulouse et une sortie d'autoroute (A20) presque trop proche. Il y a également un aéroport, mais qui n'effectue pas à ma connaissance de vols internationaux. Le plus simple étant donc de venir soit en train, soit en voiture.<br>Pour le co-voiturage, nous aviserons plus tard.<br>Pour le couchage, comme je l'ai dit dans mon premier post, je placerai en priorité les familles et les personnes d'un certain âge dans les lits. Je recommande donc fortement aux plus jeunes d'amener leur tentes, sacs de couchages et matelas. A défaut, uniquement un matelas, nous transformerons certaines salles en dortoir. ;)<br>Si le temps est clément (c'est à dire, s'il est assez frais en ces temps de dégénérescence climatique), je conseille également au plus grand nombre d'emporter un duvet. Nous avons quelques couvertures (en plumes d'oie, allergiques s'abstenir ;)), mais nous n'en n'aurons vraisemblablement pas assez pour tout le monde.<br>Voilà pour les quelques précisions préalables, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les faire connaître.<p><br>.S, Dragon d'ombres, Empereur des Ténèbres, Majesté Infernale, Gardien des portes de la Nuit, etc, etc.<p><p><br>