22-04-2007, 14:30
C'est encore moi :)<br>Que de bonnes nouvelles qui se rajoutent aux précédentes, et je serai fort aise de voir enfin mon petit-fils parmi les joyeux drilles des Moot :)<p>Je suis tellement impatient que j'ai déjà commencé à regarder les possibilités pour venir jusqu'à Chateauroux... Le TGV-Est sera en place depuis 3 semaines en plus!<br>En gros, voila ce que j'ai trouvé qui me paraissait pas mal:<p>- <b>7h15 </b>Strasbourg <br>- <b>9h34</b> Paris Gare de l'Est<p><i>*Grouping avec les parisiens*</i><p>- <b>12h50</b> Paris Austerlitz<br>- <b>14h59</b> Chateauroux Gare<p>C'est un exemple, mais c'est l'une des meilleures possibilités.<br>Apres, si il existe des possibilités motorisées, faudra qu'on regle ces problemes logisitiques en temps et en heure... Sinon, autant se coordonner le plus tôt possible.<p>Après ca dépend des idées d'organisation de notre Dragon Ténébreux et des heures d'ouverture de la taverne castelroussine le vendredi, mais si ca me permet de donner un coup de main avant les arrivées massives, c'est toujours mieux que d'être enfermé dans son bureau en plein mois de juillet ^^<p><b>Elwe</b><br><i>Ordonnateur Impérial de la Domesticité</i><br>NB: je tiendrai à jour régulièrement mon petit fichier avec le maximum d'info sur chacun