23-04-2007, 13:58
Elwë Ordonnateur Impérial de la Domesticité ?<br>Ça veut dire responsable de la logistique ?<p>Je suis très favorable aux salles-dortoirs, moi. Pour une raison que j'ignore, les neuf dixièmes des araignées d'une lande se donnent toujours rendez-vous dans MA tente (enfin, celle qu'on me prête puisque je n'en possède pas), tout comme les cailloux des causses sous la tente de Stéphanie. Rien de bien spécial quant à ça.<br>et je suis foncièrement arachnophobe.<p>Je serais très contente de poser mon vendredi et mon lundi pour venir aider.<br>Pour quel jour l'installation est-elle prévue ? Necs sera-t-elle sur place le vendredi ? Si Stéphanie-rayon-de-miel pouvait aussi arriver le vendredi, ce serait le bonheuheuur.<br>Je pense qu'Anne sera aussi assez contente de venir aider, si nécessaire, car elle sera à Paris. Je ne sais pas encore si je viens en train, mais ce sera probablement ça sauf si Necs m'accepte dans sa ténébreuse charriotte.<p>On peut faire du feu, près de chez toi, Necs ? Je pense ça dans une optique barbecue. Et on peut faire du bruit ?