Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit.
<DIV class="citeAuteur"><B>Kendra</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Elwë Ordonnateur Impérial de la Domesticité ?<br>Ça veut dire responsable de la logistique ?</div></div><br>Hrem... Je le sens venir comme un "Inspecteur des travaux finis", si je puis juger d'après un certain Pibrakavala... :D <br>Ceci dit, je puis tout à fait me tromper, et ne voudrait pas blesser son Impériale Majesté par des propos trop hardis ( * esquisse une révérence, la ponctue d'un charmant pied de nez et s'enfuit en riant dans un grand mouvement de jupons * ) :D<br>Rhôô, boude pas, Emperor de mi corazon, c'est pour de rire :D<p><DIV class="citeAuteur"><B>Kendra</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Si Stéphanie-rayon-de-miel pouvait aussi arriver le vendredi, ce serait le bonheuheuur.</div></div><br>Par mes flûtes, j'ai dans l'idée que ce serait tout à fait envisageable, de même que de partir le lundi :D Car quand bien même je ne mette pas en doute les capacités de Dame Eldomë, je sais par expérience que quelques têtes froides et bras secourables sont toujours les bienvenus pour se coltiner tout ce qui est courses et préparatifs à faire AVANT qu'il y ai du monde -- voire même faire premiers plats cuisinés, tant qu'à y être ;) (surtout qu'on va être du monde, quaaa même).<br>Et puis, Kendra <i>lilla</i> et moi, on commence à avoir l'habitude de travailler ensemble : elle commence une phrase, j'exécute l'idée sans qu'elle l'ai fini :D<p>Et les salles-dortoirs, c'est plus convivial que les tentes... Ou surtout, ça évite de s'embarasser des tentes dans les sacs, qui seront déjà diantrement charnus de diverses choses superflues, voire quelques essentielles :D<p>S. -- <small>retourne à son éditeur wysiwyg</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)